Comment gérer vos données personnelles?

En tant que client de Starbucks, vous avez le droit de consulter et de gérer les données personnelles que vous partagez avec nous.

Vous pouvez accéder à vos données personnelles ou les modifier en vous connectant à votre compte Starbucks.

Pour accéder à toutes autres données personnelles que nous pouvons détenir sur vous ou pour faire valoir votre droit à l'oubli en demandant la suppression de vos données personnelles de nos systèmes, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nous répondrons à votre demande par le biais de l'adresse électronique que vous avez fournie.

Veuillez joindre une copie lisible de votre passeport, permis de conduire ou autre pièce d'identité officielle afin que nous puissions confirmer votre identité. Nous utiliserons cette copie pour vérifier que les données que nous fournissons ou supprimons sont bien les vôtres, sans quoi nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.

Votre demande devrait être traitée dans les 30 jours suivant la réception de la pièce d'identité demandée ci-dessus. Si, en raison de la complexité de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de la traiter dans les 30 jours, nous vous avertirons de tout délai supplémentaire et vous tiendrons informé.

Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter le Service clients au +41 44 947 18 18

Oups, une erreur est suvenue!
  •  
GDPR Contact
Incident RGDP
Date Prévue de la Réponse RGDP
 Les utilisateurs de lecteur d'écran appuient sur entrée pour sélectionner un Produit. Produit *
 Les utilisateurs de lecteur d'écran appuient sur entrée pour sélectionner un Catégorie. Catégorie *
Loading
* Required