Service Client

Comment demander la suppression de vos données personnelles

Comment demander la suppression de vos données personnelles

Si vous ne souhaitez plus participer au programme My Starbucks Rewards et que vous vouliez supprimer vos informations personnelles, faites-nous parvenir votre demande via ce formulaire Web.

 

Remarque : En cas de reliquat sur votre carte de récompenses numériques, vous devez préalablement le transférer sur une carte physique afin que nous puissions supprimer vos informations. Vous pourrez continuer à utiliser vos cartes physiques dans les boutiques Starbucks, mais votre solde ne sera plus protégé en cas de perte ou d'endommagement de votre carte. De plus, vous ne recevrez plus de récompenses ni d'avantages. Il vous incombera de désinstaller l'application mobile Starbucks de votre téléphone.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le Service clients : CHstarbucks@starbucks.com
Cette réponse a-t-elle été utile ?
Veuillez nous indiquer comment nous pouvons rendre cette réponse plus utile. Remarque : les suggestions ne recevront pas de réponse. Si vous voulez une réponse, rendez-vous plutôt sur la page Contactez-nous.